Le Lullwater Bridge, un joli pont qui traverse le Lullwater. Promenez-vous ici et profitez du calme et des belles vues sur l’étang.
Quartier calme avec ses rues bordées d’arbres, maisons en brownstone, cafés sympas et Prospect Park à deux pas. Délimité par Flatbush Avenue au nord, 4th Avenue à l’ouest, Prospect Expressway au sud, et Prospect Park à l’est.
Admirez ce géant de 1 300 mètres ! Le Verrazzano-Narrows relie Staten Island à Brooklyn. Mis en service en 1964, c’était le plus long pont suspendu du monde jusqu’en 1981. Bien qu’interdit aux piétons, il est le départ du Marathon de NY.
À Brighton Beach, détendez-vous sur la plage et plongez dans un quartier à l’atmosphère unique, dominé par une forte communauté d’immigrés d’Europe de l’Est. Plages, restaurants russes et culture locale sont au rendez-vous.
On ne pense pas forcément à la plage en venant à NYC, et pourtant Coney Island Beach est l’une des plus grandes ! Très fréquentée dès que le soleil brille.
La jetée Steeplechase à Coney Island offre une vue agréable sur l’océan et le parc d’attractions. Idéale pour une balade au coucher du soleil.
Luna Park, avec son ambiance rétro des années 80, propose des attractions pour tous les goûts. Bien que les prix soient un peu élevés, cela vaut la peine de s’y promener pour s’imprégner de l’atmosphère unique. Vérifiez les horaires avant.
Fondé en 1916, Nathan’s Famous est célèbre pour ses hot-dogs. Chaque 4 juillet, la compétition du plus gros mangeur de hot-dogs a lieu ici, un événement incontournable à Coney Island.
Bien que relativement petit pour son prix, reste un lieu pédagogique parfait pour les enfants. Admirez de magnifiques poissons et ne manquez pas le passage sous les requins.
Pizzeria légendaire de Coney Island depuis 1924, Totonno’s est réputée pour servir les meilleures pizzas de NY. Simple, efficace, et sans chichi !
Super endroit pour avec un grand choix de friandises. Si vous êtes un fan de sucreries, William Candy Shop est un must !