Le Dene Slope est une colline avec des prairies sauvages où plus de 50 espèces de fleurs et herbes locales prospèrent. C’est un lieu idéal pour observer la faune, avec des bancs pour se reposer et profiter de la vue.
Arthur Avenue Market, dans le Bronx, c’est un marché couvert typiquement italien. Des maraîchers, des bouchers, des fruits frais, pizzas, mozzarella, cigares faits main, glaces et bien plus vous y attendent !
Le Bronx Zoo, l’un des plus grands zoos urbains du monde, couvre 107 hectares. Vous y trouverez une grande variété d’animaux, des lions aux gorilles, ainsi que des expositions interactives et des safaris.
Ce cottage, inscrit au Registre national des lieux historiques, fut la dernière maison d’Edgar Allan Poe. Il est devenu un musée dédié à l’écrivain et à son influence, notamment sur Baudelaire, qui traduisit ses œuvres à partir de 1848.
Le vrai quartier italien, c’est ici qu’on le trouve, dans le Bronx ! Contrairement à celui de Manhattan, celui-ci est resté authentique. Promenez-vous à la découverte des épiceries et boutiques typiques !