En bordure de la route descendant au village, belle ferme clôturée, composée au nord d'un corps de logis principal en briques et calcaire, du milieu du 18è et d'une seconde habitation plus modeste, à droite, en moellons de grès, de la 2ème moitié du 17è, et à l'ouest et au sud, d'étables sous fenil remaniées.
Couvert d'une bâtière de tuiles en S, corps de logis principal de trois travées, comptant jadis deux niveaux sur soubassement de moellons de grès réglés. Adjonction tardive d'un étage supplémentaire. Entre deux jours de cave, porte à encadrement mouluré et à linteau droit, jadis surmontée d'une petite niche datant sans doute la façade. De part et d'autre et à l'étage, baies à trois jours aux montants monolithes et aux appuis et linteaux prolongés en bandeaux continus sur toute la façade. Barreaux et jadis contrevents. Même type d'ouvertures, mais plus petites, au dernier étage.
En façade arrière, deux travées de baies à trois jours, chaînées et déchargées par des arcs de briques, l'une d'elles plus petite, au rez-de-chaussée, à gauche.
A l'intérieur, taque de cheminée datée 176(3?).
Source : Patrimoine Monumental de Belgique
Dit gebouw werd in de 18de en 20de eeuw grotendeels getransformeerd. Het is momenteel verdeeld in twee woningen. Het was ooit volledig gemaakt van zandsteenpuin.