Economy Candy est une véritable caverne d’Alibaba des bonbons, offrant une large sélection de sucreries classiques, rétro, internationales et rares. Un paradis pour les gourmands, avec des bonbons en vrac, des chocolats et des friandises.
Magasin incontournable pour les amoureux du chocolat ! Dégustation à l’entrée et même un bar à milkshakes, c’est l’endroit parfait pour se régaler et plonger dans l’univers de Hershey
Un super magasin où vous trouverez toutes sortes de sucreries sur deux étages ! Le paradis des bonbons pour petits et grands.
Depuis 1994, cette première adresse de Levain Bakery régale les gourmands avec ses cookies épais et fondants. Avec plusieurs autres adresses à Manhattan, ne manquez pas l’occasion de goûter ces délices !
Fondée en 1996, cette adresse est la première de Magnolia Bakery ! Connue pour ses cupcakes, son pudding à la banane et d’autres délices, elle est aussi célèbre grâce à son apparition dans la série Sex and The City.
Fondée en 1996 à Bleecker Street, Magnolia Bakery est célèbre pour ses cupcakes, son pudding à la banane et d’autres délices. Elle possède plusieurs boutiques à NYC et est apparue dans Sex and The City.
Fondée en 1996 à Bleecker Street, Magnolia Bakery est célèbre pour ses cupcakes, son pudding à la banane et d’autres délices. Elle possède plusieurs boutiques à NYC et est apparue dans Sex and The City.
À Molly’s Cupcakes, dégustez des cupcakes créés sur place à des tables confortables ou même sur des balançoires au comptoir ! Un endroit qui vaut le détour.
Il s’agit d’un pont suspendu en acier et verre, reliant le Moynihan Train Hall à la High Line. Il mesure environ 50 mètres de long et permet un passage aisé pour les piétons.
Il s’agit du plus haut observatoire en extérieur de Manhattan. Perché à plus de 100 étages de haut (345m), une vue à 360° donne l’impression de flotter dans les airs.
Il s’agit d’une ancienne voie ferrée des années 30 transformée en parc suspendu de 2,3 km. Traversant Meatpacking et Chelsea, elle offre des vues spectaculaires et des espaces pour se détendre, très appréciée des New-Yorkais et des touristes.
Ouvert en 2019, ce centre culturel propose des expositions, des concerts et des spectacles. Avec son design flexible, il peut s’adapter à différents types d’événements, offrant ainsi un espace pour l’art moderne et contemporain.
Cette oeuvre, construite en 2019 par l’architecte Thomas Heatherwick, mesure 46 m de haut et possède 2500 marches qu’il est possible de gravir.