Construit en 1719, ce bâtiment historique abrite un musée sur la Révolution américaine mais aussi un restaurant. C’est ici que George Washington a fait son discours de départ en 1783. Un lieu chargé d’histoire, parfait pour les passionnés.
Il s’agit du premier siège du gouvernement américain qui a accueilli la prestation de serment de George Washington en 1789. Aujourd’hui, c’est un mémorial qui raconte l’histoire du bâtiment et expose des objets célèbres.
Le musée présente des statues de cire hyper réalistes de célébrités, sportifs et autres figures célèbres. On peux poser avec ses idoles et profiter des décors interactifs pour une expérience originale et amusante.
C’est un musée interactif où l’on explore l’univers de la crème glacée à travers des installations créatives et colorées. On y goûte des glaces, et on prend des photos originales et amusante.
Découvrez l’histoire de New York à travers des expositions captivantes, des photos historiques et des œuvres d’art. Un lieu idéal pour explorer l’évolution de la ville, ses transformations et son influence unique sur le monde.
Ouvert en 2019, ce centre culturel propose des expositions, des concerts et des spectacles. Avec son design flexible, il peut s’adapter à différents types d’événements, offrant ainsi un espace pour l’art moderne et contemporain.
Le complexe abritait les célèbres tours jumelles, qui ont été détruites lors des attaques du 11 septembre 2001. Aujourd’hui, le site est un symbole de mémoire, de résilience et de reconstruction, avec de nouveaux bâtiments et un mémorial en hom
La sculpture a été créée par l’artiste italien Arturo Di Modica à la suite du krach boursier du lundi noir de 1987.
Cette rue charmante est un lieu populaire de New York. Avec ses pavés et ses vieux bâtiments en briques, c’est un endroit agréable où l’on trouve des bars et des restaurants, tout en gardant un côté historique.