Autres endroits où l’on retrouve Smorgasburg d’avril à octobre :
- Williamsburg : le samedi
- World Trade Center : le vendredi
- Prospect Park : le dimanche
Si vous êtes fan de burgers, Black Iron Burger est l’endroit où il faut aller ! Des burgers juteux, des burgers juteux, de bonnes frites et une ambiance décontractée !
Des tacos frais et savoureux dans une ambiance survoltée. Soyez prêts à patienter un peu dehors pour entrer, mais l’attente est rapide. On y mange debout, sur le pouce !
Luke’s Lobster sert des fruits de mer frais et durables, comme des lobster rolls et des soupes. Il y a aussi des options sans gluten. Le cadre est cosy, avec des places à l’intérieur et à l’extérieur pour une expérience agréable.
Savourez un délicieux burger et des frites dans cette chaîne de restos bien connue. Vous pouvez manger sur place, mais attention, il y a souvent beaucoup de monde !
Un condensé de street food, face à Manhattan, au bord de l’East River ! Vous aurez envie de goûter à tout ! Ouvert tous les samedis d’avril à octobre.
Un centre dynamique avec des bureaux, des magasins de luxe et des restaurants raffinés. Avec une cour intérieure lumineuse, une vue magnifique sur la rivière, des événements culturels et une patinoire en hiver, c’est un lieu populaire.
Un endroit idéal pour les amoureux de la cuisine italienne ! Pizza, focaccia, pasta, panini, polpettes, salades, tiramisu… Il y en a pour tous les goûts.
Cette caserne légendaire a été la première à répondre aux attentats du 11 septembre 2001. En 2006, une fresque monumentale en bronze de 17 mètres a été dévoilée pour honorer pompiers qui ont qui ont sacrifié leur vie ce jour-là.
Liberty Park, ouvert en 2016, est un parc suspendu de 4000 m². Il abrite The Sphere, une sculpture emblématique ayant survécu aux attentats du 11 septembre. Ce parc offre des bancs pour se détendre et des ruches pour préserver les abeilles.
Ce pont permet aux piétons de traverser facilement l’axe de l’autoroute West Side Highway tout en offrant une vue agréable sur la ville. Il relie Liberty Park et Battery Park City.
C’est le plus haut bâtiment des États-Unis, situé dans le Lower Manhattan, sur le site du World Trade Center. Il abrite des bureaux, un observatoire et une plateforme d’observation offrant une vue spectaculaire sur New York.
La plus ancienne église de Manhattan (1766) a servi de refuge après le 11 septembre, avec lits, barbecues et objets de solidarité. Aujourd’hui, elle abrite une expo commémorative et des concerts.
Inauguré en 1913, le Woolworth Building était l’un des plus hauts gratte-ciel du monde. Il se distingue par son architecture néo-gothique, son hall spectaculaire et son rôle symbolique dans le développement économique de New York.
Le complexe abritait les célèbres tours jumelles, qui ont été détruites lors des attaques du 11 septembre 2001. Aujourd’hui, le site est un symbole de mémoire, de résilience et de reconstruction, avec de nouveaux bâtiments et un mémorial en hom
Ce hub relie métro, PATH, bus et taxis. Il abrite aussi un centre commercial chic, symbolisant la renaissance de Manhattan après le 11 septembre. Un véritable carrefour entre transport et shopping.