Ferme en ordre dispersé. Remarquable logis orienté au Sud et dominant la cour: briques et calcaire. Cinq travées sur deux niveaux de baies chaînées, généralement à croisée, les appuis, traverses et linteaux se prolongeant en bandeau dans la façade. Soubassement de briques sous retraite talutée, chaîne d'angle à droite, bandeau en léger ressaut sous les corbeaux de pierre de la corniche en cavet. Porte centrale datant la construction de 1628 (?) par le millésime inscrit à l'écu central de son linteau déprimé. Arcs de décharge à portée variable. Ancres ciselées à volutes. Bâtière de tuiles. Modifications à gauche où la 1ère traverse a été amputée et le mur de pignon à gauche modifié ou reconstruit et actuellement essenté d'ardoises. En pignon est, quatre baies simples, également déchargées. Façade arrière simple: fenêtres souvent à traverse, travées irrégulières.
Pourtour de la cour, aile de grange et étables à l'ouest, avec une porte charretière et des fenêtres du 17è. Autres dépendances remaniées. Puits circulaire en briques.
Source : Patrimoine Monumental de Belgique
Cette ferme en moellons de grès date du 17è siècle. Elle a été agrandie et rénovée récemment. En façade, elle est millésimée sous un panneau calcaire 1648.