Élégante façade des environs de 1775, en briques et calcaire, comptant cinq travées régulièrement réparties et trois niveaux de hauteur dégressive. Aujourd’hui totalement défiguré par une entrée de garage à gauche et une large vitrine moderne à droite,
Rez de chaussée organisé autrefois comme suit : entrée cochère à gauche couverte par un cintre de briques, porte centrale à traverse droite et imposte vitrée, flanquée de part et d'autre de baies semblables à celles de l'étage: linteau chantourné à clé et pourtour encadré d’une fine baguette se terminant en volute contre la clé. Au centre du premier étage, belle porte-fenêtre semblable, protégée un far balcon en fer forgé finement ouvrage.
Encadrement creusé d'une double moulure posant sur un seuil débordant formant corniche au-dessus du linteau droit de l’imposte du rez de chaussée, encore en place. Châssis et vitrage anciens, de même qu’aux deux baies gauche, de ce niveau. Toiture mansardée à coyaux, en ardoises, percée de deux lucarnes à fronton en cloche jadis plus marqué par une couverture débordante, initialement flanquées d'ailerons.
Source : Patrimoine Monumental de Belgique