Cet abri en bois situé sur le chemin de Herbiester au Lac de la Gileppe comporte 2 tables de pique-nique.
Il est situé à une altitude de 345 m.
Une table de pique-nique sous abri, juste à côté du pavillon qui contient un barbecue. Des photos des travaux réalisés pour l’arboretum sont à découvrir sous cet abri.
Une table de pique-nique à l’intersection de l’ancienne voie de chemin de fer avec la Rue des Ecoles.
Une table de pique-nique située en sous-bois près du parking de la Croix Noire, sur la N68 Eupen - Baraque Michel - Malmedy.
2 tables de pique-nique située juste à la frontière belgo-allemande, au fond du parking du Grenzweg, aux abords de la Brackvenn.
Cette table de pique-nique est située un peu au-delà du cul-de-sac de la Rue d’Aix et du chemin de fer de la ligne 24, à proximité d’un parking à la lisière de la Preuswald.
Une table de pique-nique au sein de l’arboretum de Mefferscheid, sur le sentier du dragon !
Cette table de pique-nique est située sur le chemin qui relie Mospert (et sa maison forestière) à la Vennkreuz, au sud de Raeren.
Une aire de pique-nique située près du pavillon forestier de Seveneiken. Ce dernier date de la fin du 18è siècle.
Cette table de pique-nique est située dans un bosquet en retrait de la petite route, non loin de la Gueule.
Une table de pique-nique en plein cœur de l’Hertogenwald Orientale, près du pavillon forestier de Viehtrift, au sud-est de Schwerzfeld.
Cette table de pique-nique très originale, au calme dans le sous-bois, a été sculptée dans des souches d’arbre.
Cette table de pique-nique est située juste le long du nord du Lac d’Eupen.
Cette table de pique-nique est située à l’est du lac d’Eupen, près de l’endroit où la Vesdre, qui n’est encore qu’un ruisseau, va former le lac.
Une table de pique-nique située près du pont sur le Steinbach (au nord de Reinartzhof, entre ce dernier et Schwerzfeld), sous-affluent de la Vesdre, via l’Eschbach. Il prend sa source dans l’Imgenbroicher Venn.
Un table de pique-nique au cœur du bosquet aménagé.
Une table de pique-nique au carrefour forestier d’Elsenbruch, au début du chemin menant à l’ancien hameau de Reinartzhof, côté nord.