Cette chapelle a été construite en 1852. Elle remplace l’ancienne chapelle castrale qui était attenante au château. Le mobilier provient de celle-ci.
Elle contient une Vierge à l’enfant datant du 15è siècle, située dans une niche au-dessus du maître-autel.
L’aigle lutrin devant le chœur date du 16è siècle.
Egalement 2 statues en terre cuite de Roncourt datant de 1788.
Une peinture signée L. Desloges d’Arlon date du 19è siècle.
Le Christ en croix en bois polychrome au fond de la chapelle date de la fin du 19è siècle.
Cette chapelle a été construite par un habitant du village en 1893 : Pierre Chenot.
Une chapelle de style contemporain au cœur du village.
Cette chapelle située à l’entrée nord du village a été construite en 1964. La paroisse en est toujours propriétaire.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle fut reconnue en 1859. Démoilie durant la seconde guerre mondiale, elle fut reconstruite par la suite.
Cette petite chapelle situé au nord de la Forêt d’Anlier entre Fauvillers et Louftemont, a été bâtie en 1887 par la famille Pierrard de Fauvillers comme chapelle votive.
Cette chapelle a été construite par la famille Mathieu au début du 18è siècle. Elle recueillait les prières du voyageur au pied d’une pente rude sur la route Bruxelles - Luxembourg.
Cette chapelle mononef avec un chœur plus étroit à chevet plat, a été bâtie entre 1907 et 1908 sur les plans de l’architecte Würth. Elle a subi une restauration intérieure grâce au père Grégoire Wathelet de Maredsous en 1968.
Cette chapelle de style éclectique en moellons de grès, à la toiture en ardoises surmontée d’un clocheton, a été érigée en 1914, vraisemblablement sur les plans de l’architecte Clerbaux.
Cette chapelle de style néo-roman a été construite en 1880. Elle remplace un édifice plus ancien datant de 1664 placé de l’autre côté de la colline. Il fut brûlé avec le reste du village disparu, Mageriol, lors d’une épidémie de peste.
Il s’agit d’une église, à première vue, plus gaumaise qu’ardennaise.
Elle posséde une tour carrée et un toit pyramidal surmonté d’un coq.
Eglise néo-classique construite en 1860 entourée d’un cimetière.
Cette église a été bâtie en 1867. Elle est composée d’une seule nef et d’un chœur plus étroit à chevet plat, ainsi que d’une tour carrée occidentale. A l’intérieur, on y trouve un décor peint de draperies et un retable.
Une table de pique-nique située dans le Parc du Pachis, au nord-ouest du village.
Cette aire de pique-nique est située le long du Ravel de l’ancienne ligne 618 reliant Martelange à Bodange via le village de Radelange, juste derrière ce dernier.
Cette stèle commémore la résistance des Chasseurs Ardennais face aux soldats allemands le 10 mai 1940. Avec une septantaine d’hommes, le commandant Bricart a tenu tête à l’armée allemande, permettant aux autres compagnies de se retirer.