Ce christ en croix en bois décapé est adossé à une ferme millésimée 1813.
Une croix en pierre de taille offerte par la famille Blaise-Paulis en 1938.
Un Christ en bronze sur une croix de bois avec une toiture à deux pans.
Il s’agit d’une croix de mission blanche, au pied d’un groupe d’épicéas, située à la sortie ouest du village, en face d’une grosse ferme.
Elle date de 1951.
Cette croix abîmée, en schiste ardoisier, date du 17è ou du 18è siècle. Elle est à moitié enfouie sous un chêne tortueux.
Cette croix en schiste ardoisier est à la mémoire de Catherine Freson-Wommes, décédée subitement à cet endroit le 4 juin 1760.
Cet ensemble de croix funéraires, date de la première moitié du 19è siècle.
Cette croix contient dans une niche avec une statue d’un chasseur avec un chevreuil. Elle est dédiée au Docteur P. Krischel décédé en août 1971 et comporte l’inscription en allemand : "Pour commémorer un ami et chasseur de cette forêt".
Cette croix en bois est située au pied d’un hêtre à l’entrée d’une ferme.
Cette croix d’occis en schiste ardoisier courtaude arrondie au sommet est dressée entre trois épicéas et millésimée 1794.
Cette croix millésimée 1812, fixée sur une habitation récente, soutient un christ en bois peint en blanc qui provient de la maison située en face.
Une statue de la Vierge, protégée derrière la grille d’une niche triangulaire en moellons de schiste, l’ensemble dans un parterre fleuri et grillagé.