Dans le parc, le long de la route vers Buschaye, chapelle Saint-Antoine construite au 19è en style néo-classique. Petit édifice en briques et calcaire cantonné de chaînages harpés en façade. Plan rectangulaire, terminé par une abside à trois pans creusée d'une niche cintrée à montants harpés. En façade, porte grillagée sous linteau droit gravé : "PAX VOBIS',. Tympan en briques couronné d'un cintre fortement mouluré et amorti posant sur deux colonnes engagées à chapiteau dorique. Frise de briques en grecques longeant les rampants de la bâtière d'ardoises. Une baie cintrée entourée de briques dans chaque côté.
Source : Patrimoine Monumental de Belgique
Cette chapelle moderne est dédiée à la Vierge.
Cette chapelle récente ne possède pas de clocheton.
A l'intérieur, on y trouve une gravure de Notre-Dame ainsi que des photos de soldats d'Aubel datant des deux guerres mondiales.
Cette petite chapelle en sous-bois, entourée de deux tilleuls, est dédiée à Saint-Roch.
On priait ce dernier pour prévenir de la peste et des maladies contagieuses.
Ce petit édifice en briques sur un soubassement en moellons de grès et terminé par une abside semi-circulaire est déjà cité en 1794. Il a été reconstruit en 1842.
Chapelle construite en 1658.
Cette chapelle en moellons de grès et aux angles en briques date du 17è siècle. A l’intérieur, on peut y découvrir une haute croix en bois peint.
Cette chapelle en moellons de grès adossée à un fortin a été construite en 1760. Elle a été rebâtie en 1859 et restaurée en 1982. La porte cintrée est entourée de briques et les ouvertures sont en losange elles aussi entourées de briques.
Maison aux nombreux détails néo-classiques, dont un corps central à 5 travées, ancienne dépendance de l'Abbaye de Val-Dieu (18è).
Le chêne séculaire a été classé en 1953.