Cette chapelle en briques et calcaire sur haut soubassement en moellons de grès, date de 1754.
A l’intérieur, l’autel à l’effigie de Saint-Roch, porte l’inscription "St Roc / PRIEZ POUR NOUS , 1884".
Cette potale monumentale en calcaire de plan carré date de 1738. La partie supérieure est creusée d’une niche à l’effigie du Christ entourée de deux niches avec statues de Saint-Antoine de Padoue à gauche et Saint-Jean Népomucène à droite.
Petite chapelle en brique sur soubassement de moellon avec en son centre une statue de la Vierge dans un cadre ovoïde de briques. Petit autel de pierre avec plaque commémorative.
Chapelle, sur socle de pierre, de forme triangulaire avec toit à deux pans.
Statue de la Viege au centre de la construction.
Chapelle en briques sur soubassement en moellons, toiture à deux pans, statue de Notre-Dame de Fatima protégée par une grille en fer forgé à la devanture de la construction.
Cette chapelle a été édifiée en mars 1910 par les Sœurs franciscaines de la Sainte-Famille. Le terrain et ses dépendances avaient été léguées par le Comte Bourcieu de Montereux en 1908.
Il s’agit d’une petite construction en moellons de grès jaunes et en calcaire datant du début du 18è siècle. Une chapelle était déjà citée à cet emplacement vers 1530.
Une croix en pierre sur un socle de même facture.
Cette croix de pierre dont le texte est devenu illisible est presqu’enterrée.
Cette ferme en moellons de grès date du 17è siècle. Elle a été agrandie et rénovée récemment. En façade, elle est millésimée sous un panneau calcaire 1648.