Une chapelle ferme en crépi blanc avec une toiture à deux pans.
Une chapelle fermée aux murs crépis en blanc avec une toiture à deux pans.
Chapelle dédiée à Notre-Dame des 7 douleurs, construite en 1935 sur le site de l’ancienne église démolie en 1893.
L’oratoire, non reconnu, est cité en 1999.
Source : Monuments et vocables religieu
Une petite chapelle en briques avec une toiture à deux pans surmonté d’une croix en fer forgé.
Une chapelle de style contemporain au cœur du village.
Cette chapelle ouverte en briques avec une toiture à 2 pans contient un Christ en croix ainsi qu’une statue de la Vierge Marie.
Cette chapelle située à l’entrée nord du village a été construite en 1964. La paroisse en est toujours propriétaire.
Cette chapelle a été citée en 1935.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle fut reconnue en 1859. Démoilie durant la seconde guerre mondiale, elle fut reconstruite par la suite.
Cette petite chapelle en crépi blanc contient une statue de la Vierge Marie derrière une porte vitrée. Elle date de 1953.
Cette chapelle-ermitage a été construite en 1649, avec source, sur un rocher escarpé dominant la vallée de l’Ourthe, près de la route de Moircy. Cet oratoire non reconnu a été cité en 1999. Il fait l’objet d’un pèlerinage.
Cette chapelle a été citée en 1935.
Une petite chapelle ouverte en moellons de grès dédiée à Notre-Dame de Lourdes. Elle comporte une statue de la Vierge. Elle a été restaurée en 2001.
Cette petite chapelle situé au nord de la Forêt d’Anlier entre Fauvillers et Louftemont, a été bâtie en 1887 par la famille Pierrard de Fauvillers comme chapelle votive.
Cette chapelle de style néo-roman a été bâtie en 1932.
Cette chapelle rectangulaire du 17è possède un clocheton côté ouest.
Elle a été restaurée en 1970 par l’architecte Paul Dislaire, après avoir été fortement endommagée durant l’offensive des Ardennes.
Cette chapelle a été construite par la famille Mathieu au début du 18è siècle. Elle recueillait les prières du voyageur au pied d’une pente rude sur la route Bruxelles - Luxembourg.
Cette chapelle a été construite à l’origine en 1718 après que les habitants du village aient reçu l’autorisation de l’abbaye de Saint-Hubert en échange de terrains. Elle fut détruite durant la 2è guerre mondiale puis reconstruite en 1950.
Cette chapelle mononef de style néo-roman a été construite en 1869. La sacristie se situe contre l’abside du chœur.
Cette chapelle mononef avec un chœur plus étroit à chevet plat, a été bâtie entre 1907 et 1908 sur les plans de l’architecte Würth. Elle a subi une restauration intérieure grâce au père Grégoire Wathelet de Maredsous en 1968.
Cette chapelle est citée vers 1900 et en 1991.
Cette chapelle a été construite par les habitants du village, sans aucune aide financière extérieure, en 1935. Les hommes se sont occupé de la maçonnerie et les femmes ont fait des collectes pour financer l’achat de matériaux.
Cette chapelle de style néo-roman a été construite en 1880. Elle remplace un édifice plus ancien datant de 1664 placé de l’autre côté de la colline. Il fut brûlé avec le reste du village disparu, Mageriol, lors d’une épidémie de peste.
Cette chapelle rectangulaire à pans coupés compte une sacristie située du côté sud du chœur ainsi qu’un un jubé au-dessus du hall d’entrée.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle remplace l’ancienne chapelle castrale qui était attenante au château. Le mobilier provient de celle-ci.
Cette grotte date de 1940.