Une chapelle de style contemporain au cœur du village.
Cette chapelle située à l’entrée nord du village a été construite en 1964. La paroisse en est toujours propriétaire.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle fut reconnue en 1859. Démoilie durant la seconde guerre mondiale, elle fut reconstruite par la suite.
Cette chapelle mononef avec un chœur plus étroit à chevet plat, a été bâtie entre 1907 et 1908 sur les plans de l’architecte Würth. Elle a subi une restauration intérieure grâce au père Grégoire Wathelet de Maredsous en 1968.
Cette chapelle de style éclectique en moellons de grès, à la toiture en ardoises surmontée d’un clocheton, a été érigée en 1914, vraisemblablement sur les plans de l’architecte Clerbaux.
Cette chapelle de style néo-roman a été construite en 1880. Elle remplace un édifice plus ancien datant de 1664 placé de l’autre côté de la colline. Il fut brûlé avec le reste du village disparu, Mageriol, lors d’une épidémie de peste.
Cette chapelle a été construite en 1852. Elle remplace l’ancienne chapelle castrale qui était attenante au château. Le mobilier provient de celle-ci.
On présente dans ce bel ensemble en bois, les métiers de la forêt et l’utilisation du bois.
Cette chapelle située à l’entrée nord du village a été construite en 1964. La paroisse en est toujours propriétaire.
Ce site touristique valorise l’activité en forêt sous quatre angles : ludique, didactique, sportif et convivial. Il a été inauguré le 30 octobre 2021 sur base d’un projet datant de 2018.
Eglise construite en 1870 par l’architecte Jamot.
Elle fut restaurée en 1899 par l’architecte Adam.
Cette église en forme de parallélépipède comportant un chevet semi-cylindrique a été bâtie en 1845. Elle est devenue église paroissiale en 1851 et a été agrandie en 1871.
Ce parcours vita comporte une vingtaine d’exercices pour les familles ou les sportifs.
Une table de pique-nique au cœur du village, dans un recoin de verdure le long de la petite route qui traverse celui-ci.
Une table de pique-nique le long d’un sentier qui fait partie du Domaine de Oisefagne.
Une plaine de jeux situé le long d’un sentier du domaine de Oisefagne.
Un poste d’observation doté de nombreuses informations didactiques avec une vue sur l’étang.
Une petite tour d’observation à la lisière du bois, avec une vue vers le village de Hotte.