Cette chapelle en moellons de grès, au clocher particulier à 5 niveaux recouvert de crépi blanc, a été bâtie d’après des plans de l’architecte malmédien Henri Cunibert.
Eglise construite en 1960 remplaçant une chapelle datant de 1713 avec une cloche de 1864.
Cet édifice au clocher bulbeux remarquable, remplaçant une chapelle plus ancienne, a été bâti en 1928 sur les plan de l’architecte malmédien Henry Cunibert.
Cette église de style néo-roman en moellons de grès date de 1910. Elle a été restaurée après la seconde guerre mondiale.
Ce sanctuaire existe depuis 1704.
En 1958, l’église a été reconstruite en moellons et calcaire, par l’architecte R. Toussaint.
Cette église trappue date du 16ème siècle.
Elle se caractérise par une tour carrée probablement médiévale (12ème siècle), par divers motifs géométriques gravés de manière fruste.
Cette église a été construite en 1837 sur les plans de l’architecte Kastenholz,
à l’emplacement d’une chapelle datant du 17è siècle.
Cette église construite par l’entreprise Dessaucy de Theux sur les plans de l’architecte Charles-Etienne Soubre a été consacrée en 1888.
Cette église en moellons d’arkose, de style néo-roman, construite en 1892 sur les plans de l’architecte Cupper, remplace une chapelle datant de 1766. Elle a été restaurée en 1958, sur les plans de l’architecte Toussaint.
Cette église a été maintes fois remaniée et aujourd’hui, elle ne conserve que quelques éléments anciens (tour crépie du 12ème siècle, une porte sur la face ouest et le Calvaire en grès rouge de trois
Création néo-romane au clocher très élevé, dûe à l’architecte Cunibert.
Cette église moderne à l’empreinte au sol triangulaire et au sommet arrondi, a été consacrée le 20 décembre 1970.
Eglise construite entre 1924 et 1925 sur les plans de G. Hallen de Liège.
Cette petite église en moellons de grès et calcaire, caractérisée par une flèche très fine pointée telle une aiguille vers le ciel, a été construite en 1970, en remplacement d’un sanctuaire antérieur.
Eglise St-Hubert et St-Agilolphe (1930) construite d’après les plans de l’architecte Cunibert sur les bases d’un bâtiment plus ancien dont subsiste aujourd’hui la tour crépie datée de 1541 par une gra
Cette église en moellons du pays à nef unique se termine par un chevet aveugle en trois pans.
Cette église paroissiale en moellons d’arkose, à 3 nefs et de style roman, a été construite en 1863, sur un sanctuaire plus ancien datant du 15è siècle.
Ce vaste édifice gothique a été mis au goût du jour néo-gothique dans les années 1930, par l’architecte Cunibert.
Les encadrements sont en pierre rouge, à l’exception de celui de l’entrée de la sacristie, réemployé ici après les transfo
Cette nouvelle église, de style néo-roman en moëllons d'arkose sous bâtière d'ardoises, érigée un peu plus loin que l'ancienne chapelle, date de 1956. Elle est l'œuvre de l'architecte Burgers.
Cette église a été construite en 1959. La tour date de 1871.
Cette église de style néo-roman en moellons d’arkose est munie d’une nef à 3 pans.
Cette église primaire a été consacrée en 1754.
Les 2 collatéraux et nef centrale plus haute, exactement prolongée par le choeur apportent beaucoup de lumière.
Cette église en arkose de Hottleux (murs) et pierre de taille de Dillingen (encadrements) est entourée d’un ancien cimetière. La cuve baptismale gothique date de 1670.
Cette église en grès bâtie sur les plans de l’architecte Emile Deshayes en 1925, conserve de la chapelle gothique intérieure, les parties transversales actuelles (le chœur transformé en chapelle, et la tour).
Eglise qui se situe sur un promontoire, à l’écart du village,et qui est un des rares bâtiments qui aient survécu à l’offensive von Rundstedt.
Elle possède une tour à l’aspect massif et contreforts
Cette église en moellons d’arkose a été construite en 1954 sur les plans de l’architecte E. Burget.
L’église primitive date de l’époque de la construction de l’Abbaye de Stavelot, vraisemblablement au même emplacement que l’actuel bâtiment.