Derrière l’église Saint-Hubert, dans une annexe toute habillée de blanc, le musée est situé dans une ancienne chapelle de la fin du 14 è siècle, modifiée au 17è siècle.
L’Antoniushaüschen est un petit musée hébergeant une collection de racines de plantes spécifiques de la région ainsi que des photographies anciennes évocatrices de la vie d’autrefois.
Cette bâtisse à la façade décor néo-classique enduite, classée en 1973, abrite le musée du papier.
Cette maison typique de la fin du 17è siècle relate la vie populaire, folklorique, ethnologique.
On y trouve également une reconstitution d’un intérieur de "petites gens" à l’époque de la révolution française.
Ce musée est situé dans un bâtiment datant du 19è siècle. Il concerne la vie populaire et le folklore.
On y trouve aussi une collection des masques du Cwarmé, des documents d’archives et des photographies.
Ce musée regroupe environ 4000 variétés de bière en bouteille avec les pintes et les verres assortis, un certain nombre de pièces anciennes ou de collection, ainsi que des multiples gadgets.
Visite d’une mine d’extraction de schiste, la pierre bleue, qui a fait la prospérité de Recht entre le 18è et le 20è siècle. Le musée "L’Ardoisière de Recht" y a été adjoint en 2016.
Musée régional appelé aussi "Heimat Museeum".
La société locale d’histoire "Zwichen Venn und Schneifel" est très active pour faire connaître l’histoire de la région au sud des Hautes Fagnes.
Chapelle traditionnelle construite en 1700. Elle est caractérisée par des pierres chaulées, un toit de "herbins" et par un clocheton carré en ardoise.
Croix qui témoigne d’un appauvrissement de l’art des sculpteurs rechtois au début du 19 ème siècle.
Le rendu en est très simplifié.
Eglise construite en 1960 remplaçant une chapelle datant de 1713 avec une cloche de 1864.
Eglise St-Hubert et St-Agilolphe (1930) construite d’après les plans de l’architecte Cunibert sur les bases d’un bâtiment plus ancien dont subsiste aujourd’hui la tour crépie datée de 1541 par une gra