Cette superbe promenade, dont le nom évoque le nombre de fois qu’elle fut admirée, peinte et photographiée, se déroule sous les feuillus, le long de la Picherotte, un petit affluent du Wayai qui prend sa source dans la Fagne de Malchamps.
Elle y sautille de ponceaux en ponceaux de bois, pour atteindre depuis le Chemin des Fontaines, reliant la Source de la Sauvenière à la Source de la Géronstère, le Château de la Havette, qui abrita le comte du Chastel de la Horwarderie et la baronne de Vinck de Wesel.
Cet abri sur quatre rondins est située sur cette promenade remarquable, jalonnée de ponceaux en bois, le long du ruisseau La Picherotte.
Le pont de bois au nom de cet artiste-peintre et illustrateur se trouve juste à côté de l’abri de la Promenade des Artistes.
Ce journaliste politique est né à Andenne en 1926. Il a passé 11 ans au Congo belge en tant qu’administrateur territorial. Il a beaucoup travaillé à la radio de la RTBF en y promotionnant le wallon. Il a reçu le prix du Coq de Cristal.
Ce peintre, dessinateur et graveur spadois né en 1908 et décédé en 1986, a participé à plus de 200 expositions avec plus de 4000 œuvres vendues. Egalement architecte et conservateur du Musée de Spa.
Hôtel, feu de bois avec vue sur le Lac de Warfaaz et la colline de Balmoral.
Hôtel, feu de bois avec vue sur le Lac de Warfaaz et la colline de Balmoral.
Parc de vacances à l’orée d’une forêt de 1300 ha.
Hôtel dans une villa de 1903.
Il se compose de chambres spacieuses, d’un salon avec feu ouvert, d’un parc arboré, d’une piscine.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Hôtel situé au bord du Lac de Warfaaz.
Le bâtiment, construit en même temps que le nouveau centre thermal sur la colline d’Annette et Lubin en 2004, remplace un bâtiment plus ancien dénommé "Les Heures Claires", qui datait de 1950.