Cette plaque commémore les 25 ans de règne du Grand-Duc Jean ainsi que les 150 ans d’indépendance du Grand-Duché de Luxembourg.
Ce monument est dédié au Major Joe C. Early, tué le 13 janvier 1945 dans le crash de son avion.
Ce monument conçu par l’architecte Joseph Loutschen est situé au cœur du village, devant l’église. Il est dédié aux victimes des deux guerres mondiales. Il a été inauguré le 11 septembre 1921.
Ce monument a été érigé en l’honneur des héros de la première guerre mondiale, ainsi qu’aux prisonniers civils et déportés de la seconde.
Ce monument a été érigé sous l’impulsion de Georges Wagner, président de l’Association des pays européens de l’Eifel-Ardenne.
Il se compose de 6 mégalithes qui symbolisent un pays de la Communauté européenne.
Ce monument est dédié aux soldats américains décédés lors du crash de leur Lockheed Hudson durant l’opération Fleckney.
Monument inauguré le 22 juin 2002, dédié au soldat américain Henry I. Tannenbaum, assassiné par les Allemands durant la 2è guerre mondiale, le 11 janvier 1945.
Ce mortier allemand pour des obus de 170 mm se trouve juste à côté du mémorial aux victimes des deux guerres.
Cette chapelle a été construite de 1934 à 1936 sur les plans de l’architecte Schultzen. Elle est remarquable par sa porte, récupérée d’un bâtiment plus ancien, marquée d’un millésime gravé : 1765, d’une très belle facture.
Ce château d’eau en moellons situé à 559,11 m d’altitude a une capacité de 600 m³.
Une église entièrement recouverte de crépi blanc.
Une table de pique-nique au pied du château d’eau, le long d’une petite route qui relie le village de Huldange à la N7 frontière - Clervaux.
Une table de pique-nique sur la piste cyclable de la Vennbahn en surplomb du Millebaach.